wwoofing aide

La bureaucratie où qu'elle soit, marche sur la tête ! M'est avis que ce n'est pas fini.
Bientôt le bénévolat, les chantiers participatifs seront passibles de poursuites comme le furent il y a peu les SEL.
Aidons Matthias le maraîcher .

Le  mail de Matthias est indiqué dans la piece jointe.
 

Bonjour à toutes et à tous.

Dans une affaire qui m'oppose à la MSA (mutualité sociale agricole) je demande publiquement un soutien moral, solidaire, juridique et politique. Je suis hôte WWOOFer (voir "WWOOFing" sur recherche Google) et j'accueille gracieusement des voyageurs qui contre gîte et couvert me donnent d'une façon bénévole quelques coup de main. Tout cela est très bien encadré par la "charte du WWOOFing" voir WWOOF France.fr. Le Ministère de l'Agriculture fait l'apologie du WWOOFing sur son site internet, voir "génération wwoofers".
Mais la MSA me réclame un redressement de cotisations d'un montant de 4293€ pour travail dissimulé.
Je ne sais plus comment me défendre et je lance une demande publique de soutien. Veuillez diffuser le plus largement possible cette demande dans l'espoir qu'elle fasse boule de neige. Vous la trouverez en pièce jointe sous format word.
Merci pour votre aide. Matthias Urban maraîcher bio

 



03/11/2013

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres