voeux collectif associations citoyennes

Bonjour à toutes et tous,

Nous ne pouvions laisser se terminer l'année sans vous inviter à poursuivre en 2014 votre soutien actif au Collectif des Associations Citoyennes. Car un enjeu d'importance nous attend tous : résister fermement aux pressions de l'idéologie dominante qui voudrait que, confrontées au recul des aides publiques, toutes les associations se transforment progressivement en entreprises de services inféodées aux normes "libérales" du secteur marchand.

Fidèle à son projet d'origine, le Collectif des Associations Citoyennes fera clairement savoir qu'il n'y a là aucune fatalité, et qu'il est en total désaccord avec le choix idéologique qui sous-tend le tournant stratégique proposé aux associations en difficulté.

Préparons-nous donc tous : 2014 sera l'année de la résistance collective aux tentatives de marchandisation de notre engagement associatif !

-»>¦<«-

Un nouvel « ECHO DES ASSOS » (le n°4) vous parviendra début 2014, vous donnant des nouvelles et informations plus précises du Collectif des Associations Citoyennes et des collectifs locaux.Cependant nous vous donnons d’ores et déjà le lien vers la plate-forme "en chantier" qui propose aux associations une nouvelle mobilisation nationale  à l’occasion des élections municipales 2014 : www.nondisparitionassociations.net/?p=1726

29/12/2013
0 Poster un commentaire