Transition énergétique et écologique

A tous les acteurs associatifs, citoyens, économiques et institutionnels impliqués ou voulant s’impliquer

dans la Transition écologique et énergétique en Ardèche et ailleurs !
OBJET : Premier Forum Ardéchois de la Transition Ecologique et Energétique TEE
les 13 et 14 avril 2013 (ou 6/7 au cas où !)

Voici en fichier joint  le résultat de la dernière rencontre qui s'est déroulée le mardi 9 octobre à Aubenas pour préparer la réalisation de ce Forum Ardéchois de la TEE Quelle Ardèche pour demain ?  organisé par le Collectif Ardèche en Transition regroupant tous les groupes, associations, mouvements, organismes acteurs de la TEE en Ardèche et ailleurs.
Faites nous part de vos propositions d'ateliers-animations-conférences-débats pour ce Forum : voir le formulaire aussi en fichier joint !
Venez aux prochaines rencontres prévues pour le mardi 13 novembre 18 h
(lieu à confirmer sur Aubenas) et le samedi 15 décembre dès 15 h (lieu à confirmer aussi : Villeneuve de Berg) : le programme des axes et ateliers thématiques y sera préparé ainsi que le projet de financement et la communication afférente à cet évènement.
Participez au 1er Forum Ardèchois de la Transition en répondant à la question Quelle Ardèche pour demain ? Sans Gaz et Huiles de Schiste !
Pour recevoir les documents des 3 premières réunions, envoyer un mail à forumtre07@orange.fr
Cordialement,
 Pour le Collectif ARDECHE EN TRANSIITION :
Alain JOFFRE, Olivier SEBART,  Christine TAVEL, Jean-Pierre GONDOUIN,  Myriam DANIEL, Patrick GEREMIA, Joseph BOUREZ, Jean-Louis CHOPY, Myriam LIND, Julien LE TYRANT, Christophe DEININGER, Guillaume VERMOREL, Daniel BERTHELOT, Fabien PUZENAT.

20/10/2012