pandémie

 Devant les urgences des hôpitaux de FRANCE, il y a une file d'attente de 2 kms, et sur 4 rangs! Une moyenne 30 000 personnes ,toutes debout les coudes collés au corps , avec leurs doigts saignants....
> > > J'ai eu peur, donc je suis allé voir l'interne...

> > > _C'est une épidémie lui ai-je demandé?
> > > _ C'est pire! me dit-il...
> > > _Alors c'est une pandémie?
> > > _Non c'est pire ....
> > > _ Affolé, j'ai posé la question: “Est-ce que je peux l’attraper?”
> > > _Cela dépend de ce que vous avez fait en MAI ?
> > > _ Mais qu’ont-il fait, eux, en MAI ?
> > > -Eh ben, ces gens là ont voté HOLLANDE en MAI, et maintenant ils s'en mordent les doigts !!!
> > >  
 > > > 
    

 

 



10/12/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres