Imaginez un monde sans Attac

Imaginez un monde sans Attac !

La ratification du Pacte budgétaire représente un tournant en France et en Europe. En lieu et place d’un véritable changement, elle signe, contre la démocratie, le renforcement du cercle destructeur de l’austérité et l’aggravation de la crise sociale et écologique.
 
Face à cette dynamique dangereuse entretenue par les dirigeants européens, des mouvements se lèvent en Grèce, en Espagne, au Portugal et dans bien d’autres pays européens. En France, Attac a été au cœur des mobilisations contre la ratification du Pacte budgétaire et de l’organisation de la manifestation du 30 septembre.

Cette mobilisation marque le commencement d’une mobilisation large contre l’austérité et pour une Europe solidaire. Cette mobilisation ne peut être portée seulement par des partis et des syndicats : elle doit être citoyenne ! C’est le sens de l’implication d’Attac dans les luttes contre l’austérité et pour des alternatives démocratiques, sociales et écologiques.
 
Mais sans vous, proches, sympathisants et anciens adhérents d’Attac, nous ne pourrons rien : nous avons besoin de votre soutien et de votre participation. Si vous pensez que l'action d'Attac est utile et nécessaire, adhérez à Attac.
 
Faites le geste qui le permettra et n'oubliez pas de retourner au plus vite le bulletin d’adhésion en pièce jointe (ou adhérez en ligne en suivant ce lien : http://www.france.attac.org/se-mobiliser-avec-attac)
 
C'est la condition indispensable à la poursuite de nos activités pour construire ensemble cet autre monde possible.
 
Nous comptons sur vous et avec vous !
 
Attac France,
Paris, le 3 octobre





04/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres