crise réseau anti-nucléaire

nous avons besoin de nous organiser en fonction de la réalité de terrain , et notre réalité nucléaire est essentiellement la vallée du Rhône ;, à cheval sur 3 régions, la Coordination Sud Est doit donc "s'ouvrir" aux militants Ardèche /Drome , Languedoc et PACA pour agir ensemble

Je rappelle à ce sujet la proposition des Objecteurs de Croissance face à la crise du Réseau sortir du nucléaire:
construire un réseau anti nuk basé sur des collectifs locaux, indépendants des institutions et partis politiques institutionnels, sur une stratégie de sortie immédiate (une législature) ,couplée à une politique de transition vers la sobriété énergétique.

Dans cette hypothèse et pour commencer ce long travail de"fédérer" , je propose que la coord anti nuk sud est, invite à une réunion sur Avignon, en sept ou oct , dont l'objectif serait une telle Fédération (vallée du Rhone, SUD est, Méditerranée ???), car il est temps de sortir du simple lobby médiatico politique et de nous en donner les moyens.

les Objecteurs de Croissance soutiendront une telle initiative

14/07/2014