création monnaie locale

En français plus bas :

Participe à la création de l'eusko
C'est le moment !

Eusko-aren sortzean parte hartu!
Orain da momentoa!

Urte batez lan, bilkura publiko eta ikerketa bidaietan arizan ondoren, Eusko proiektua orain prest da Euskal tokiko moneta, ekologiko eta solidario honen funtzionamenduari buruz xehetasun guzien ukaiteko, klika hemen: http://www.euskalmoneta.org/?page_id=1175

Iparralde osoan konkretuki plantan emaiteko fasea irailean idekiko da eta 2013ko urtarrilaren 1an Eusko-a publikoki abiaraztearen xedea ukanen du.

Borondate oneko ahal bezain bat pertsona behar ditugu 2012ko irailetik 2013ko otsailera baitezpadakoa izanen den fase berri honetan. Gaitasun guziak ongi etorriak dira, xinpleenetatik puntakoenetarat, eta egutegi guzientzat izanen da egiteko!

Besteak beste enpresak behar dira bisitatu, geroko erabiltzaileen gan sentsibilizazio kanpaina eraman, diru laguntzak galdatu, finantzaketa iturri ezberdinak atxeman, informatika arloa kudeatu, moneta berriaren txartelen inprimaketa eta segurtasuna kudeatu eta plantan eman trukaketa eta banatze sare bat.

Lan Talde ezberdinak sortuak izanen dira, bakotxa arduratuko delarik ildo berezi batetaz.

Gurekin 6 hilabetez arizaiteko prest bazira aintzinetik milesker gurekin harremanetan ezartzerat irailaren 15a aintzin, edo hemen bertan zuen izenaren emaiterat zuzenean:
Ostegunarekin, irailaren 27an, arratseko 19:00etan, Baionan (MRA Fundazioan, 20 Cordeliers karrikan), Lan Talde guzien koordinazio Biltzar Nagusi orokor bat iraganen da.

Milesker mezu hau zuen inguruan pasarazteaz!

2012ko uztailaren 25an, euskal moneta ekologiko eta solidario baten sortzearen aldeko Elkartearen Gidaritza Batzordea
Harremanak:
info@euskalmoneta.org eta 06 32 38 23 19
Web gunea: www.euskalmoneta.org

Participe à la création de l'eusko
C'est le moment !

Aprés plus d'un an de travail, de réunions publiques et de voyages d'études, le projet de l'eusko est désormais au point. Pour connaître le fonctionnement de cette monnaie locale basque, écologique et solidaire dans tous ses détails, cliquez ici : http://www.euskalmoneta.org/?page_id=1175

La phase de sa mise en place concrète sur tout Iparralde va s'ouvrir en septembre, avec l'objectif d'un lancement public au 1er janvier 2013.

Nous avons besoin du maximum de bonnes volontés pour nous aider pendant 6 mois dans cette phase cruciale allant de septembre 2012 à février 2013. Toutes les compétences sont les bienvenues, des plus simples aux plus pointues, et il y en aura pour tous les agendas !

Il s'agit de démarcher les entreprises, mener la campagne de sensibilisation auprès des futurs utilisateurs, demander des subventions et trouver divers financements, gérer l'aspect informatique, gérer l'impression et la sécurisation des billets et mettre au point leur réseau de change et de circulation.

Divers groupes de travail vont être créés, chacun s'occupant d'un aspect particulier.

Merci de nous contacter avant le 15 septembre si vous êtes prêt-e à nous aider pendant 6 mois,ou de vous inscrire directement ici :
Une Assemblée plénière de coordination de tous les groupes de travail aura lieu le jeudi 27 septembre à 19H00 à Bayonne (Fondation MRA, 20, rue des Cordeliers).

Merci de faire circuler ce message autour de vous !

Le 25 juillet 2012, Comité de pilotage de l'Association pour la création d'une monnaie basque, écologique et solidaire
Contact :
info@euskalmoneta.org et 06 32 38 23 19
Site: www.euskalmoneta.org
Copyright © 2012 Euskal Moneta, All rights reserved.
Vous recevez cet email car vous êtes inscrit sur notre liste de diffusion ! Si vous souhaitez vous désinscrire, cliquez sur le lien "se désinscrire".
Notre adresse - Gure helbidea:
Euskal Moneta
20, cordeliers karrika
Baiona 64100

Add us to your address book
Email Marketing Powered by MailChimp

26/07/2012