contre les 1000 vaches

la Confédération paysanne du Gard organise le jour du procès à Amiens, un rassemblement à Nîmes, devant le palais de justice, le 17 Juin à 11h.
Par cette action, nous souhaitons regrouper toutes les forces du mouvement social pour lesquelles l'industrialisation de l'agriculture est une menace et un fléau pour les petits paysans.
Nous manifesterons aussi pour soutenir l'action menée par les militants de la Conf' et s'ériger contre la criminalisation du mouvement social et des individus qui y participent.
Ce jugement est une atteinte directe à notre droit de manifester et d'exprimer notre désaccord total face à la déshumanisation de l'agriculture.
Nous vous invitons tous à participer à ce rassemblement afin que la population et les pouvoirs publics comprennent que nous sommes fermement déterminés à ne pas laisser ces défenseurs de nos libertés à nouveau condamnés, pendant que les vrais coupables continuent à détruire les petits paysans en toute impunité et avec le soutien du ministère et du gouvernement actuel.
Nous nous battons pour défendre une agriculture à taille humaine, pour une alimentation de qualité et pour que des paysans nombreux puissent continuer à vivre dignement de leur activité.
 Ce combat, que nous menons, nous, petits paysans, est le combat de tous. Nous vous invitons à nous rejoindre pour affirmer votre opposition à ces projets d'usines et pour soutenir les actions menées par les paysans-militants de la Confédération paysanne, qui agissent pour l'avenir de tous.

Salutations paysannes.

Benoit Joulain, porte-parole de la Confédération paysanne du Gard.

17 JUIN à 11H
Rassemblement à NÎMES
devant le palais de justice
 





09/06/2015

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres