collectif "non aux pétroles et gaz de schiste"

 
Les collectifs "non aux pétrole et gaz de schiste et de houille" ont besoin de vous !
 
 
Du 7 au 9 mars 2014 à Saint-Christol-lèz-Alès (Gard) se réuniront une soixantaine d'activistes européens et maghrébins mobilisés contre les hydrocarbures extrêmes et l'extractivisme, venant de plus de 19 pays.
Cette rencontre sera un moment exceptionnel qui a pour objectif de renforcer un réseau de lutte contre les hydrocarbures extrêmes et contre l'extractivisme, et de construire une campagne commune pour les élections européennes de mai prochain.
 
Afin de permettre la participation de militant.e.s de Lituanie, Pologne, Roumanie, Algérie, Maroc, Tunisie, notamment,... nous avons besoin de vous ! 
 
Nous lançons aujourd'hui un appel à dons afin de nous permettre de prendre en charge le financement des voyages des représentant.e.s des pays les moins fortunés et les plus éloignés.
 
Vous pouvez très facilement faire un don sur le site d'Attac : 
 
Votre don sera intégralement utilisé pour financer cette rencontre. 
Compte tenu des dispositions fiscales, pour les personnes imposées sur le revenu le coût effectif du don est de 34% du versement effectué. 
Ainsi, par exemple, pour un don de 50 euros, cela vous coûtera en réalité environ 17 euros.
 
Attac, les Amis de la Terre, Agir pour l'Environnement et Solidaires ont d'ores et déjà annoncé leur soutien à cette initiative.
En soutenant cette rencontre, devenez vous aussi une.e citoyen.ne mobilisé.e contre l'exploitation à n'importe quel prix des ressources non renouvelables de la Terre !
 
 
Le groupe de préparation : Jacqueline Balvet, Vincent Espagne, Joop van Helmond, Françoise Lienhard, Sandrine Richier, Estelle Tardy, Claude Taton, membres de collectifs stop gaz de schiste du Gard, de l'Hérault et de Lozère
 


14/02/2014

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres